FORUM UKRAINE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM UKRAINE XV MANAGER

Forum actif de l'équipe d'Ukraine sur Xv Manager

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

élections : pour le changement, unissons-nous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BZH



Chers compatriotes,
Je souhaite vous proposer mes services pour conduire l'équipe nationale ukrainienne, mais comme je pense qu'il est nécessaire de faire ça à plusieurs, je souhaite présenter une candidature commune avec un autre manager. J'ai proposé à Jro, du RC Chabalou de faire équipe avec moi. Si cela fonctionne, nous relancerons la communication à destination des clubs Ukrainiens et des entraîneurs de joueurs ukrainiens. Le boss actuel a laissé notre équipe nationale régresser, elle est en dessous de 100 de FM et a été éliminée dès le 1er tour de la Coupe d'Europe (3 défaites en 3 matchs !).
L'an dernier, quand j'étais dans le staff ukrainien, nous avions été jusqu'en Finale de Coupe du Monde 2è Division (avec environ 115 de FM) et avions amené notre petite équipe d'espoirs en 1/8è de finale. Il est urgent de mettre fin au régime stalinien du sélectionneur actuel, qui ne communique jamais et sélectionne des joueurs n'ayant pas le niveau...

Dites-moi ce que vous en pensez et mobilisez-vous pour l'alternance en Ukraine Smile

2élections : pour le changement, unissons-nous Empty Elections Dim 5 Déc - 20:24

Admin


Admin

Chers compatriotes !

Les élections pour le poste de sélectionneur ont démarré et se termineront à la fin du mois.Psg21 et BZH sont en course.Il est important de participer à ces élections pour désigner le manager qui conduira l'équipe d'Ukraine en haut du classement.

Le pays compte sur vous !! Smile

https://ukrainexvmanager.forumsrpg.com

3élections : pour le changement, unissons-nous Empty vote Mar 7 Déc - 22:12

sochafre



bonsoir à toi BZH
je suis donc le troisieme votant pour toi
bon courage
et j espere que tu auras la chance d amener ces equipes au plus loin
à coeur vaillant rien d impossible
teacher33

BZH



Merci teacher33 ! Very Happy

Si d'autres joueurs ukrainiens suivent ton exemple, j'ai des chances d'être élu king

Bonne nuit ! Sleep

BZH



J'invite les clubs ukrainiens qui ne l'ont pas fait à voter pour moi (BZH) : il est urgent de se mobiliser pour ne pas laisser psg garder son pouvoir tout seul.

Si j'obtiens la majorité, je m'engage à travailler en dialoguant avec vous, notamment sur ce forum et celui de XV-Manager (pour les managers non-ukrainiens qui ont des joueurs dans l'équipe nationale).
Pour former le futur staff national, je recherche un adjoint pour s'occuper + spécialement des espoirs. Dites-moi si vous êtes intéressé.

Vive l'Ukraine libre et démocratique ! Smile

6élections : pour le changement, unissons-nous Empty Réponse à BZH Lun 13 Déc - 15:27

Admin


Admin

Très interressé pour s'occuper du recrutement des espoirs et de la com munication comme je t'en ai déjà parlé.

https://ukrainexvmanager.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum